Aujourd’hui, nous avons choisi de mettre en avant le travail d’un éditeur australien nommé Playside Studios et nous n’avons pas fait cette sélection au hasard. Même s’il n’est, pour l’heure, pas question d’inscrire son nom dans le Vidal juste à côté de Devolver Digital, il n’en est pas moins intéressant d’avoir un œil sur celui-ci. Vous vous rappelez de Mouse, ce Doom-like qui a fait « un peu » de bruit lors de son annonce ? Et bien c’est Playside Studios qui édite ce futur bijou polonais de chez Fumi Games. Puisque nous avons maintenant toute votre attention, parlons du prochain titre de Playside Studios. 

Kill Knight est un twin-stick action shooter en vue isométrique, à la direction artistique rétro et s’inspirant des jeux arcade de la « belle époque ». Nous y incarnons un chevalier déchu, condamné à errer dans les Abysses. Même s’il n’est plus qu’un corps putréfié dans une armure, il n’en reste pas moins un combattant exceptionnel. Animé par un seul objectif, atteindre le dernier Ange encore en vie pour l’occire, rien ne semble pouvoir l’arrêter.     

Ce titre au gameplay nerveux demandera aux joueurs d’en maîtriser toutes les mécaniques afin de parvenir à utiliser leur arsenal de la façon la plus efficiente possible, tout en gérant les ressources. Une belle promesse qu’il nous tarde de mettre à l’épreuve. 

Annoncé sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, Kill Knight sera disponible dès le 03 octobre 2024. Notons que Steam évoque un lancement le 02 octobre, mais que pour l’heure, l’éditeur n’a pas communiqué sur une sortie anticipée de quelques heures à l’heure d’écrire ces lignes. 



Commentaires

Laisser un commentaire