Turtle Beach fait encore une fois sensation dans le monde des accessoires de simulation avec le VelocityOne Multi-Shift, un module de levier de vitesses et de frein à main qui promet une expérience authentique, qui manquait au VelocityOne Race. Ce nouvel équipement peut être utilisé comme une boîte de vitesses séquentielle, une boîte en H ou encore comme un frein à main analogique de précision. Les amateurs de simulation pourront choisir entre le pommeau de levier avec une tige courte et une tige longue, ou encore utiliser leurs propres pommeaux de levier de vitesse personnalisés. Ce qui va sans dire, c’est que tous trouveront chaussures à leurs pieds.
Conçu pour s’adapter à toutes les simulations de course, le Multi-Shift brille par sa flexibilité : il peut être associé au kit VelocityOne Race Volant et Pédales, ou être utilisé de manière autonome sur PC et consoles Xbox. Avec ses capteurs magnétiques à effet Hall, ses composants en acier et ses finitions premium, Turtle Beach assure une durabilité exceptionnelle et une immersion totale. Que ce soit pour les amateurs de rallye, les jeux de camion ou encore les simulations agricoles, ses sept rapports de vitesse, avec bouton High/Low programmable, en font le futur must-have pour tout amateur de simulation.
Au niveau des options de montage, une polyvalence permet aux joueurs de fixer le Multi-Shift sur la plupart des bureaux à l’aide de la pince intégrée ou sur des simulateurs à l’aide du matériel fourni.
Le Multi-Shift est développé par Turtle Beach Corporation, un acteur majeur dans l’industrie des accessoires gaming. Connu pour ses claviers/souris, ses manettes et ses casques audio gaming de haute qualité, le fabricant d’accessoires continue d’étendre son influence avec des produits comme le VelocityOne Flight. Ce dernier a déjà séduit la communauté des fans de simulation aérienne, consolidant ainsi la position de Turtle Beach dans le domaine des simulations immersives.
Le VelocityOne Multi-Shift est disponible en précommande sur PC et Xbox Series X|S, ainsi que sur Xbox One, au prix de 129,99 €.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.